4 novembre 2015 AccueilAlimentationRégimePerdre du poids et gagner en muscle avec Phen 375

Phen375 et perte de poids

La perte de poids est un problème commun que beaucoup de personnes rencontrent aujourd’hui. Un diner un peu trop riche en calories et les masses graisseuses se déposent là où on ne le souhaite pas. Pour y remédier, il existe un certain nombre de suppléments nutritionnels capable d’éviter la surcharge pondérale dans le cadre d’un régime alimentaire et un mode de vie sain. Mais il faut dans tous les cas bien choisir ce complément alimentaire pour une efficacité à long terme, chose que promet Phen375 à travers ses composants dont le phentermine.

Se préoccuper de son poids, surtout lorsqu'il s'agit surtout de masses de gras n'est pas une obsession, car il en va surtout de la santé. De nos jours, différents laboratoires ont mis au point des produits censés faire perdre du poids de manière efficace et à long terme mais très peu de ces compléments tiennent leur promesse. L'avantage de se tourner vers Phen375 est son niveau d'expertise car il a fait l'objet de diverses études avant d'avoir été mis en vente au profit du grand public.

En quoi consiste Phen 375

Phen 375 est un supplément alimentaire déjà très connu aux USA. Il a été élaboré par dans un FDA ou Food and Drug Administration. C'est en d'autres termes une alternative à la Phentermine qui est prescrite pour réduire l'appétit mais non sans danger. Phen375 est de ce fait un dérivé beaucoup moins dangereux et peut être acheté sans ordonnance médicale. C'est d'une part un supresseur d'appétit mais également un soutien incontournable pour la perte de poids. On pourrait être confronté à quelques inconvénients mais qui disparaissent au bout de quelques jours et ce, grâce à la formule de Phen 375.

Les composants de Phen375

Phen375 contient divers ingrédients qui aident à la combustion de la graisse :

  • Caféine en poudre : supprime le sensation de faim entre les principaux repas.
  • Calcium : protège l'organisme contre la désintégration osseuse et stimule la combustion de la graisse par métabolisme naturel.
  • L-carnitine : favorise la perte de poids comme le HCG.
  • Citrus Aurantium : assure que la perte de poids se fasse dans les meilleures conditions.
  • Capsaicin : extraits des graines de poivre, il aide à augmenter la température corporelle pour optimiser la thermogénèse.

Le mode de fonctionnement de Phen 375

Pour un adulte, la dose journalière de Phen375 est de deux comprimés par jour. Il ne faut cependant pas oublier de bien s'alimenter et de pratiquer une activité physique régulière pour permettre à l'organisme de bien éliminer et dans les meilleures conditions. La diète comprenant l'usage de Phen375 interdit formellement le jeûne.

Pourquoi choisir Phen 375

Sachant qu'il existe un nombre incalculable de produits promettant de faire perdre du poids, il est conseillé de choisir ceux qui ont fait leur preuve comme Phen375. Par ailleurs, il est abordable. Sa formule permet de perdre efficacement du gras tout en gagnant en masse musculaire grâce à la pratique d'une activité sportive de façon régulière.

Où trouver Phen 375

Phen 375 est commercialisé directement sur son site officiel. De ce fait, il est conseillé de commander uniquement sur a plateforme pour éviter les contrefaçons.

Quand consulter un médecin

Si l'objectif est de perdre du poids et de garder une certaine stabilité, il convient avant toute chose de consulter un médecin. En effet, en dépit de ses preuves, Phen 375 doit idéalement être pris par un individu dont l'organisme est en mesure de supporter des restrictions caloriques. La prise de ce produit se fera dans le cadre d'un régime alimentaire équilibré. Le médecin sera de ce fait amené à faire faire un bilan de santé afin de déceler une éventuelle anomalie chez le patient qui lui interdirait de faire le régime amincissant avec Phen375.

Les régimes amincissants sont par ailleurs déconseillés aux femmes enceintes sou allaitantes, aux enfants en croissance, aux personnes avec une insuffisance cardiaque, biliaire, hépatique ou rénale. De même, il est recommandé de faire le bilan de santé pour connaître les véritables causes du gain de poids ou de l'incapacité de l'organisme à éliminer naturellement l'excès de poids.

Un message, un commentaire ?

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Régime

Alimentation

Santé Doc